Les Hypnos'essentielles
Forfaits

Dormir

Allier la douce puissance de l'hypnose et les bienfaits des huiles essentielles, voilà ce que je vous propose grâce aux forfaits Hypnos'essentielles.











L'hypnose va permettre de travailler sur l'origine émotionnelle de votre problématique, elle facilite la mise en place de changements positifs, dans les heures, les jours et les semaines qui suivent la séance.


Les Huiles essentielles Doterra, sont de merveilleux supports pour vous accompagner vers un mieux être physique, mental et émotionnel dans la durée.
Mesures du corps

Être mieux dans votre corps

Améliorer votre sommeil

Comment cela se passe ?

On commence par une première séance d'hypnose, elle va principalement agir comme un "nettoyage" de ce qui ne vous convient plus et va permettre de déprogrammer les blocages. 

A la fin de cette première séance, je vous offre un échantillon d'huile essentielle Doterra adapté à votre problématique afin de tester, sur vous, les bienfaits. 

Puis, je vous propose un rendez-vous "bien être". Nous échangerons principalement sur les huiles essentielles et produits Doterra afin d'établir ensemble ce qui vous convient le mieux. L'objectif est de vous autonomiser dans la mise en place d'une routine quotidienne adaptée à votre problématique.

Nous pourrons également échanger, plus largement, sur les solutions naturelles, efficaces et sécuritaires que peuvent vous apporter les huiles essentielles dans votre quotidien et celui de votre famille.

Enfin, nous reprendrons rendez-vous pour une seconde séance d'hypnose afin de continuer le travail démarrer quelques semaines auparavant.

Les tarifs et modes de règlements
Adultes :
Forfait : 140€

Séances en présentiel :

Règlement en espèces ou chèque, le jour de la séance

Séances à distance 

Règlement avant la séance :

par virement bancaire (RIB transmis par Mail ou sms)

IMPORTANT

Les huiles essentiellles doivent être utilisées en dosage adapté, il est important de consulter et connaitre les contre-indications pour une utilisation en toute sécurité.Je ne suis pas médecin, l'utilisation des huiles essentielles et de l'hypnose ne se substitue pas à un traitement médical et ne remplace pas le suivi d'un médecin.

Vous ne devez donc en aucun cas arrêter un traitement en cours sans avis médical.