- Les huiles essentielles -
 Doterra

Champs de lavande

Afin d'optimiser les bénéfices de mes accompagnements et favoriser durablement votre mieux être, j'ai tout naturellement décidé d'intégrer les vertus et les bienfaits des huiles essentielles Doterra dans ma pratique.

En effet, ce sont de merveilleux supports pour vous accompagner vers un mieux être physique, mental et émotionnel dans la durée et en toute autonomie.

Elles peuvent être utilisées indépendamment et/ou en complément des bienfaits de l'hypnose Sajece.

Ces huiles produites dans le respect des plantes et de l'humain sont des outils merveilleux pour prendre soin de soi, de manière naturelle, avec douceur et bienveillance.

Les huiles essentielles pour qui ? et pour quoi ?

Les huiles essentielles s'adressent à tous 

Du nourrisson au sénior, les bienfaits des huiles agissent sur votre corps et votre esprit.

Les spectres d'utilisation des huiles sont très larges

Elles agissent aussi bien au niveau physique (douleurs, digestion, équilibre féminin, sommeil, système immunitaire ...) qu'aux niveaux mental et émotionnel (stress, anxiété, équilibre émotionnel, clarté mentale, confiance, paix intérieure...)

Pour en savoir plus sur les produits Doterra ou bénéficié d'un accompagnement

personnalisé

 

 

Pourquoi je choisi Doterra ?

Tout naturellement parce que ce sont des produits de très haute qualité thérapeutique. 

Les huiles essentielles Doterra sont parmi les plus pures et naturelles mises à notre disposition. Bien souvent, dans les huiles essentielles présentes sur le marché, vous trouverez des additifs et éléments synthétiques dans leur composition.

Seules les huiles de cette qualité auront des résultats fiables et sécures pour leurs utilisateurs.

Cette qualité réside dans le processus de fabrication des huiles, basé sur le respect du vivant à tous les niveaux de la chaine, que ce soit de la plante, de l'humain et de la terre.

IMPORTANT
Les huiles essentiellles doivent être utilisées en dosage adapté, il est important de consulter et connaitre les contre-indications pour une utilisation en toute sécurité.
Je ne suis pas médecin, l'utilisation des huiles essentielles ne se substitue pas à un traitement médical et ne remplace pas le suivi d'un médecin.
Vous ne devez donc en aucun cas arrêter un traitement en cours sans avis médical.