L'hypnose Ericksonienne

Un outil simple et puissant

Développée par le célèbre psychiatre américain, Milton Erickson, c’est une technique brève, puissante, aux résultats impressionnants.
L’hypnose, est ce que l’on appelle un état modifié de conscience, c’est un état naturel que vous expérimentez au quotidien. Par exemple, lorsque vous êtes plongé dans la lecture d'un bon livre ou lors de la contemplation d'une œuvre d'art, au moment d'une rêverie éveillée ou encore transporté par une musique. Dans ces moments là, vous êtes à la fois ailleurs et plus présent que jamais.
L'état d'hypnose favorise le changement, c'est un outil qui permet d'accéder à votre inconscient pour vous aider à atteindre vos objectifs. Bien loin de l'hypnose de spectacle, l'hypnose Ericksonienne, vous plonge dans un état de relaxation profonde permettant de travailler à l'installation de résultats durables.
Il est important que vous sachiez que votre inconscient ne prendra que ce qui est bon pour lui et donc bon pour vous, l'hypnose ne vous fera pas faire ce qui est contre votre volonté !
Durant, les séances, je serai votre guide, mais c'est avant tout, votre désir et votre volonté de changer qui seront la clé de votre réussite.
Comment se passe les séances ?
Les séances durent environ 1h à 1h30.
Lors de la première séance, nous apprenons à nous connaitre et définissons ensemble vos objectifs afin de mettre en place un accompagnement sur mesure.
Ensuite, dans la plupart des cas, il faudra entre 2 et 10 séances pour mettre en place un changement durable, mais parfois, une seule séance suffit à provoquer le déclic.
Informations importantes :
Contre indications :
L'hypnose est contre indiquée dans les cas de troubles psychotiques graves (schizophrénie, paranoïa, maniaco-dépression), troubles bipolaires, etc.
L'hypnose est à utiliser avec précaution en cas de :
- Traitements par antidépresseurs, anxiolytiques au quotidien
- Personnes sous l'emprise de drogues ou d'alcool.
Si vous avez été suivi ou si vous êtes suivi par un psychiatre, merci de me le préciser lors de notre premier contact.
Avertissement :
Je ne suis ni médecin, ni psychologue, l'hypnose n'est pas un traitement médical et ne remplace pas le suivi d'un médecin.
Vous ne devez donc en aucun cas arrêter un traitement en cours sans avis médical.

Perrine MOEC

Révélatice de mieux être

Me Contacter :

Tel : 06.62.59.91.46

Mail : pm.hypnose44@gmail.com

Treillières - Nantes et alentours

SIRET : 880 071 394 00014

© 2019 par Perrine MOEC. Créé avec Wix.com